Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesmiracles
Archives
14 février 2009

14/02/09

Bonjour les loupinoux et loupinettes, comment allez vous ??? J'espère que les microbes vous laissent tranquille ??? Nous ils nous lâche pas !!!!!!!!! Mais bon que peut on y faire!!! Bonne saint Valentin a tous les amoureux. Aujourd'hui on fais rien de particulier car moi j'ai encore de la fièvre + ma gastro. Havanéa confond le jour et la nuit donc les journées sont fatiguante mais bon elle va bien trouver son rythme!!! Passez un très bon week-end, gros bisous Dimitry , Chrissie , Havanéa.

          DSC04014

          DSC04010

          DSC03982

                      DSC03980

                      DSC03999

Publicité
Commentaires
N
coucou les loulous, c'est vrai qu'il faut du temps a certain bébé pour trouver leur rythme ! nous avons quitté le monde des blogs, mais on souhaite continuer a vous donner de nos nouvelles par mail alors si vous etes ok laissez nous votre adresse mail en cliquant sur sabfred dans noanosore ! a bientot ... noa et lilou
mesmiracles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité