Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesmiracles
Archives
11 février 2009

11/02/09

Kikou les loulous, comment allez vous ?????? Ici encore des microbes !!!!! Maman espere que le bébé ne va pas les attrapper !!!!!!!!!!!!! Chrissie retourne a l'ecole demain, et moi j'ai encore de la fievre !!!! Maman en a marre car On soigne Chrissie , elle retourne a l'ecole 2 jours puis elle retombe malade !!!!!!! Puis apres c'est moi  enfin ça n'en fini jamais !!!!!!! Passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry.

          DSC03944

          DSC03929

          DSC03912

          DSC03995

Publicité
Commentaires
K
ohhhh ces microbes pas droles et l'école n'arrange rien. Gros bisous bon we carole et célia
C
un petit coucou,en passant!c'est vrai pas de chance avec les enfants qui sont toujours malades,mais c'est normal,ça tourne!on souhaite à Havanéa,de ne rien attrapper,mais elle doit avoir encore les anticorps de mamounette!!<br /> bisous.guillaume et mamie
C
Bouh mais c'est pas de chance...<br /> Ils vont vous laisser tranquille quand ces microbes???<br /> Bon je vous fais tout plein de gros bisous protecteurs...<br /> Bonne journée.<br /> ♥ Pauline ♥
L
Coucou les petits loups, désolée de cette abscence.Maman a réussi a faire mon article. <br /> On éspères que les microbes von vous laissez tranquille. On repasse demain vous voir.<br /> Vous êtes super tous les 3.<br /> Gros bisous<br /> Lyana et sa maman
M
coucou les loulous,il est super votre blog,tres jolie la photos de chrissie avec havanéa...bon apres midi...bisous clément
mesmiracles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité