Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesmiracles
Archives
23 octobre 2008

23.10.08 pause

Coucou les copinoux et copinettes, j'espère que vous allez bien ??? Nous impeccable. Voici une photo ou Chrissie et moi on est déguiser , c'est papy coco et mamie cocotte qui nous les on offert. J'ai egalement ma huitieme dents qui est sortie c'est une prémoalire en bas a gauche. Je viens vous dire également que le blog et en pause car maman a mal au ventre depuis 2 jours et qu'elle est très fatiguée. De plus ces analyses de sang montre qu'elle fais du diabète gestationel donc pas trop le moral. Je reviens très vite et ne vous oublie pas gros bisous Dimitry.

DSC03396DSC03398

C'est une video de moi qui danse, sur la musique du blog de Léa (léa81) j'ai adoré.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Publicité
Commentaires
T
vous êtes trop mimi dans les costumes!!<br /> <br /> L'amitié, un mot si important.... > Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie ! > Si une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi ! > Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde ! > Envoie ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie<br /> <br /> grosse bizouille copinou rubèn!!
M
Bonjour les Roudoudous. BONNE FETE DIMITRY et bravo pour ta neuvième dent.C'est super d'avoir passé une bonne nuit et j'éspère que ça va continuer. Je pense que tu vas t'amuser avec Chrissie pour que Maman se repose. Bisous a plus tard.<br /> Mamie Cocotte
L
Coucou les loulou!<br /> Vous etes trop mimi dans vos petits costumes, hihihihi...<br /> On souhaite un bon repos à votre maman. La notre aussi a fait du diabéte gestionnel et c'est vrai que c'est pas trop cool. Elle devait prendre sa glycemie aprés chaque repas pour vérifier le taux et avait un régime spécial à suivre.<br /> bisous, bon dimanche et à trés bientôt!<br /> ♥ killian et lilou ♥
K
trop mimi dans vos costumes et c'est vrai que la musique est sympa ça donne envie de danser. Pour la prise de sang de maman c'est pour surveiller ça tyroide car prend des cachets voilà gros bisous à vous et la lèvre de célia va mieux. Carole et célia
D
Coucou mon copain vous êtes vraiment très beaux ds vos costumes !<br /> On espère que mamn se sentira vite mieux & qu'on aura vite de vos nouvelles , on lui fait des bisous pour lui remonter le moral ...<br /> Bon week end ,<br /> poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
mesmiracles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité