Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesmiracles
Archives
22 octobre 2008

22.10.08

Coucou mes copinoux et copinettes, comment allez vous ???? Moi super bien, cette nuit je ne me suis pas reveillé !!!! Hier matin papa ,maman et moi sommes aller a jardiland car ils on deja mis les decorations de noel et en plus il y a des (faux) animaux qui bouge , j'ai vue aussi pleins de jolie couleur de noel . Aujourd'hui a 16 h 00 j'avais rendez-vous chez l'ostheopathe, j'ai pleurer pendant toute la seance, esperons que mes nuit serons desormais meilleurs !!! Passez une bonne fin de journée, bisous Dimitry.


MOV03333
envoyé par vulvate
Publicité
Commentaires
L
Coucou copinoux, j'éspères que l'osthéopathe va te faire du bien.Déjà les décos de noël? ta vus quoi comme animaux? T'est super mimi dans ton bain.Moi aussi j'essaye de boire l'eau du bain LOL!!!<br /> Je te fait plein de bisous et te souhaite une bonne journée.Lyana
C
Alors, tu as vu quoi comme décos de Noël ???<br /> T'es beau dans ton bain....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. <br /> ♥ Pauline ♥
L
Coucou notre copinou!<br /> Alors tout d'abord joyeux anniversaire à maman et papa!<br /> On te souhaite un bon jeudi<br /> gros poutou<br /> ♥ killian et lilou ♥
D
Coucou mon copain Dimitry !<br /> t'es mimi ds ton bain ...<br /> Bon annif à papa & maman .<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
M
Coucou les Doudous.J'éspère que la visite chez l'osthéopathe va te soulager et que tout le monde passera de bonnes nuits. Je pense que Chrissie est contente de son heure de danse et nous attendons de voir le spectacle Plein de gros bisous et à demain.<br /> Mamie Cocotte
mesmiracles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité