Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesmiracles
Archives
20 octobre 2008

20.10.08

3uqy0o4d Coucou mes copinoux et copinettes, désolé je n'ai pas pus passer vous voir aujourd'hui car les examens de maman ce matin l'on mis totalement KO elle n a plus de force et elle est très fatiguée, merci de votre compréhension.Aujourd'hui j'ai deja 14 mois, que ça passe vite !!!!  Nous passerons vous voir demain, en plus demain est un grand jour pour papa et maman car ils fete leurs 2 ans de mariage !!!! gros bisous Dimitry.

Publicité
Commentaires
D
Bon moisiversaire mon copain !<br /> Et bon anniversaire de Mariage à papa & maman ,<br /> De très gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
C
Reposes toi bien maman de Dimitry & Chrissie !!!<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.
mesmiracles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité