Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesmiracles
Archives
17 octobre 2008

17.10.08 - 18.10.08

Bonsoir les copinoux et copinettes, j'espere que vous allez bien ??? Moi oui, cette nuit Chrissie et moi avons enfin bien dormi !!! Moi j'ai chouiner 30 minutes vers 04 h 17 mais rien de bien mechant.Chrissie est partie passer le week end chez papy coco et mamie cocotte. Ce matin maman, Chrissie , papy coco ,mamie cocotte et moi avons etaient au marcher, apres papa nous a rejoint ,on a manger et papa ,maman et moi sommes rentrer a la maison. Demain (le 18.10) c'est l'anniversaire de mon cousin DIEGO il va avoir 7 ans !!!! Passez une bonne nuit et un bon week end ,gros bisous Dimitry.

DSC03354

DSC03367

DSC03338

      zmb169fa COUSIN DIEGO POUR TES 7 ANS.

DSC03285

Publicité
Commentaires
K
bon dimanche gros bisous célia
L
coucou copinoux on souhaite un bon anniversaire a ton cousin.Passe un trés bon week-end. Gros bisous Lyana.
D
Coucou Dimitry , je passe te souhaiter un très bon week end ,et surtout continue a bien dormir ... gros bisous , Margot ♥♥♥
mesmiracles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité