Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesmiracles
Archives
29 octobre 2008

29.10.08

Bonjour mes copinoux et copinettes, j'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne nuit ??? Nous ça va , mes nuits sont bien meilleurs depuis que j'ai vue l'ostéopathe. Cette nuit j'ai pousser un petit cri a 04 h 09 mais c'est tout. Ce matin maman ,Chrissie et moi on va m'acheter une nouvelle paires de chaussures car les mienne commence a être trop petite. Il fais très froid donc on va bien se couvrir. Hier Chrissie a fais de la pâte a sel ,elle été super contente. Passez un bon mercredi, bisous Dimitry.

DSC03202

Video tres tres courte de notre jolie sorciere !!!


MOV03401
envoyé par vulvate
Publicité
Commentaires
L
coucou copinoux,la nuit a était bonne? alors c'est nouvelles chaussures sa va? je suis sur que tu marche plus vite avec,c'est ce que je dit a maman quand j'ai une nouvelle paire. Aujourd'hui on va pas faire grand chose il pleut, il fait noir et beaucoup de vent sans oublier le froid.<br /> Je te fait plein de bisous et te souhaite une trés bonne journée.Lyana
L
coucou notre copinou!<br /> on est content que tu passes de meilleures nuits, c'est génial!<br /> bisous bisous et bonne soirée à toute la petite famille<br /> killian et lilou
M
Bonsoir tout le monde<br /> J'éspère que tes nouvelles chaussurez ne te feront pas mal et que tu pourras galoper encore plus vite;Chrissie à l'air de se régaler avec son dessert. Passés une bonne nuit. Bisous et à demain<br /> Mamie Cocotte
L
coucou copinoux, super ta soeur en sorcière, contente que tu puisse enfin passez des nuits plus calme. Ici aussi ce matin il fait froid on verras cette après midi pour sortir. On fait plein de bisous à votre maman, quelle continue a ce reposer.<br /> Passez une trés bonne journée, gros bisous Lyana.
mesmiracles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité