Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesmiracles
Archives
8 avril 2008

08.04.08

Bonjour a toutes et tous,comment allez vous ?Et c'est reparti!!Aujourd'hui encore la planet ne fonctionne pas,enfin moi je peut pas y allé!!!! ça devient enervant car c'est de plus en plus souvent.Passez une bonne journée,bisous .(Bonne fete a ma cousine JULIE)

                        DSC01935

Le blanc sur sa tete c'est de la creme,car il a la peau tres seche.

                        DSC01976

Publicité
Commentaires
M
Coucou les ptis lou c'est nous et vouiiiiiii un peu de temps pour venir prendre un peu de vos nouvelles et venir constater les progrets hihihihi je viens vous faire de gros gros bisous et vous souhaiter un bon mercredi<br /> a tres bientot les zamis *<br /> math amand et maman
F
coucou super ton nouveau blog j'adore en plus c'est super de te voir en vidéo tu va voir tu va aimer la carotte bientot bonne journée bisousssssssssss
S
on passe vous souhaiter une bonne journée et c'est vrai la planet est encore en panne, bisous noa et lilou
D
Coucou mon copain Dimitry c'est vrai que c'est pénible ces beugent !<br /> Déjà tout le week end et ça continue , pffff !<br /> Je te fais de gros poutoux , bonne journée , Margot
T
slt les z'amis, ça devient une habitude chez eux de buguer, pfff!! sinon je vous souhaite une bonne journée chez nous elle est ensoleillée ça fait du bien!! biz biz copinou rubèn!
mesmiracles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité