Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesmiracles
Archives
18 mars 2008

ma fille,ma princesse

Piscine002Ma Chrissie a ete concue le 14 mars 2003.Apres 3 ans d'attente et une fausse couche.La grossesse c'est plutot bien passée dans l'ensemble malgré quelques frailleurs.Elle devait naitre le 14 decembre,mais elle ne voulait pas sortir.Le 16 decembre au matin la gyneco a decoler les paroies et de suite j'ai eu des contractions.Le soir vers 23h00 nous sommes aller aux urgences de la clinique.Le travail se faisait trop doucement ,vers 05 h 30 (le 17 12.03) la sage femme a dis que le col ete ouvert a 8 et qu'elle avait appeler le medecin,je me suis dit qu'il y avait quelque chose de pas bon.Le coeur ne battait presque plus,donc direction le bloc pour une cesarienne en urgence.Chrissie avait le cordon enroulé 3 fois autour du cou et le placenta n'etait plus accroché donc elle n'avait plus d'oxygene.Elle a poussé son premier cri a 05h58.Elle pesait 3,240 kg et mesurait 51 cm.Nous étions les parents les plus heureux du monde et tous les jours sont merveilleux.

Publicité
Commentaires
mesmiracles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité